• Association des Parents d'Elèves :

L'APE d'Adriers a pour objectifs de soutenir les actions de l'équipe enseignante et d'organiser des moments conviviaux impliquant enfants et parents.

L'association compte une douzaine de membres et les réunions sont ouvertes à tous les parents.

Les différentes manifestations organisées tout au long de l'année ont du succès et permettent de créer des liens entre les familles, l'équipe enseignante et pédagogique.

Contacts : Elisa ABAUX, Claire VERGER, Anaïs SAUVAGE, Coralie DEPORT et Alan COLIN

ape-1.jpg

contactMAIRIE DE ADRIERS
41, rue principale
86430 ADRIERS

Envoyez nous un mail

logo public logo aquit logo vienne

Ils ne sont utilisés pas à des fins publicitaires.

Contenus interactifs

Si vous décider de bloquer ces composants, les contenus liés ne s’afficheront pas.

Réseaux sociaux/Vidéos

Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!