• La Maisonnée

Lieu intergénérationnel dont l'originalité a été reconnue, elle a fait l'objet d'un petit film.

C'est une ancienne ferme restaurée, aménagée et équipée, qui est mise à la disposition des associations locales.

C'est l'association du même nom à qui la municipalité a confié, par convention, la responsabilité et la gestion du site.

Elle est dirigée par un conseil d'administration composé de représentants de chacune des associations et des représentants de la Municipalité.

Contact : Jean-Claude QUERRIOUX

dscn3026

contactMAIRIE DE ADRIERS
41, rue principale
86430 ADRIERS

Envoyez nous un mail

logo public logo aquit logo vienne

Ils ne sont utilisés pas à des fins publicitaires.

Contenus interactifs

Si vous décider de bloquer ces composants, les contenus liés ne s’afficheront pas.

Réseaux sociaux/Vidéos

Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!